Les Viandes d’Australie

Vieille de 135 millions d’années, la flore du «Queensland» est la plus ancienne du monde. Un climat et environnement uniques permettent aux animaux de vivre dans un état paisible et naturel.
Sur l’île-continent qu’est l’Australie, le bétail bénéficie d’une quarantaine naturelle. Il est plus protégé contre les maladies ; et les grands espaces ouverts ont permis de développer une approche naturelle de l’agriculture. Les animaux sont plus libres de se déplacer, de vivre une vie moins stressante.

IL N’Y A PAS DE MEILLEUR ENDROIT SUR TERRE POUR ÉLEVER DU BÉTAIL !

Des races d’exception élevées dans le meilleur de ce que la nature peut offrir et avec le plus grand soin…
Le Black Angus et le Wagyu sont des races bouchères naturellement très persillées et sont très appréciées à travers le monde pour leur qualité gustative exceptionnelle.
Elles sont reconnues pour leur prédisposition génétique à produire une viande à faible teneur en cholestérol mais élevée en Omégas 3 et 6.
Races élevées avec le plus grand soin dans les vastes pâturages du « Queensland » en Australie, dans un environnement saint, puis alimentées exclusivement aux céréales pendant 150 à 400 jours pour obtenir une viande bien persillée, tendre, juteuse et au goût unique qui est procuré par le gras interstitiel qui révèle toute la saveur et la texture du muscle.
La traçabilité de chaque pièce de viande est garantie de l’élevage jusqu’à l’assiette par un système de pointe de traçabilité ADN. Nos viandes sont aussi certifiées ‘Halal’.

CATÉGORIES À CHOISIR